Les documents qui vous seront demandés le jour de l'enlèvement
Carte grise du véhicule : Portant ma mention ''cédé le'', au jour date et heure au moment de l'enlèvement de votre voiture. et signé par le ou les propriétaires. (deux signatures dans le second cas)
Copie de la pièce d'identité du ou des titulaires de la carte grise : Ou à défaut si vous n'avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de votre pièces d'identité.
Attestation d'autorisation : Voir dans la rubrique attestation, vous pouvez soit l'imprimer soit la recopier sur papier libre, soit faire un copier-coller.(disponible sur la partie supérieur gauche de cette page.)
certificat de non gage : Voir dans la rubrique télécharger un non gage disponible sur la partie supérieur gauche de cette page
Quelque soit la situation, nous avons la solution :
Vous avez perdu votre carte grise : vous devez faire une déclaration de perte auprès d'un commissariat de police ou d'une gendarmerie, et nous fournir l'original.
Vous n'avez pas changé la carte grise : Vous devez nous fournir le certificat de cession avec l'ancien propriétaire, accompagné de la copie de votre pièce d'identité.
Votre véhicule est immobilisé : Et votre carte grise à fait l'objet d'une mesure de rétention administrative, vous devez nous fournir l'originale de la fiche.
Votre véhicule suite à un accident fait l'objet d'une mesure de type VGA, VEI, RSV : Et les force de l'ordre ont conservé votre carte grise, vous devez nous fournir l'originale du document dont votre véhicule à fait l'objet.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à me contacter au :